Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alcheringa
16 septembre 2012

Gibb River Road nature

Toujours des baobabs, c’est même l’emblème des Kymberley

P9041522_thumbP9041523_thumb

Bien sûr, on voit de kangourous, ou plutôt des wallabies, plus petits…ils bougent le matin bonne heure ou à la tombée du soir

kang_thumbkang1_thumb

les corellas sont toujours en bande, font un vacarme du diable, mais sont si élégants, qu’on leur pardonne

corella-2_thumbcorella-1_thumbP1050528_thumbP1050534_thumbP1050537_thumbP9031447_thumb

les kingfishers sont toujours perchés sur des branches dénudées ou sur des fils électriques, ils aiment la vue dégagée pour viser leur proie et nous, on les repère très bien avec leur gros cou.

kooka_thumb

Les raimbow honey eater…on les a découvert ici, dans les Kymberley, ils mesurent 10 cm, toujours en couple et ne sont pas très farouchent, si bien qu’on les a photographié dans tous les sens

raimbow3_thumbraimbow4_thumbraimbow2_thumbraimbow1_thumbraimbow5_thumbraimbow6_thumbP9041507_thumbr7

P1050571_thumbenvolee_thumb

des chevaux sauvages et non sauvages

chev_thumbchev1_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Your trip looks wonderful and so peaceful ! I hope everything's allright for you, you're always in my mind ! Take care and see you soon <br /> <br /> PS : moi aussi ajoutez moi sur skype ! (avec mon adresse mail ou mes nom et prénom)
alcheringa
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité